Une équipe de
professionnels vous entourent
pour assurer votre bien-être :

Un espace de vie (19 chambres) en rez de chaussée est réservé pour des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer avec un parc aménagé et sécurisé. Le personnel d’accueil est à votre disposition (7j/7) pour recevoir votre famille et vous-même en vue de votre admission et, le cas échéant de vous aider pour toute tâche administrative et obtenir certaines aides financières (ADPA, Allocation logement).

Vous vous installez dans une nouvelle vie, sans la moindre contrainte quotidienne. La direction et tout le personnel sont à votre écoute et ont la volonté de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, respectueuse et digne. Vos parents et amis sont les bienvenus, les visites sont libres et autorisées tous les jours sans restriction d’horaires.

Autorisation de 111 lits répartis en :

  • 103 chambres individuelles (de 22 à 35 m2)
  • 4 chambres doubles (de 35 m2)

Toutes nos chambres, spacieuses et claires, de grand confort, permettent de préserver votre intimité. Elles sont dotées d’une salle de bain privée, d’un mobilier très confortable, d’un système d’appel (nuit et jour), d’une ligne directe téléphone, d’une télévision grand écran et d’un mini bar.